Entraînement eau libre base de Torcy

Le président de la république a annoncé, lors de son allocution du 14 juin, le passage de l’Ile-de-France en zone verte. Les piscines et lacs peuvent donc théoriquement rouvrir.

Cependant, tant que le Préfet de région et le responsable de la base n’ont pas autorisé l’ouverture du plan d’eau, l’entraînement en eau libre reste interdit.

Nous nous efforçons d’obtenir le plus rapidement possible les autorisations pour lancer la saison eau libre, qui restera malgré tout soumise à l’application d’un protocole sanitaire strict.

Nous n’avons donc pour le moment aucune date de reprise, mais nous continuons à travailler pour un redémarrage au plus vite. 

Un protocole et un document seront envoyés par mail et disponibles sur le site du CD77. Seuls les personnes ayant validé ces derniers en ligne pourront venir nager. Les clubs devront réserver un créneau de départ et le respecter. Un créneau horaire sera dédié aux individuels.

Ce protocole sera en vigueur jusqu’à l’allègement ou l’annulation par les autorités des directives sanitaires.

En attendant ces accords, restons encore patient. [Note du CDTri94 : Ne soyons pas répréhensibles en respectant les interdictions]

Comptant sur votre compréhension, Sportivement,

Comité Départemental Triathlon 77

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*