TORCY : la saison en Eau Libre se termine le Samedi 18 octobre pour 2020

nous remercions le Comité 77 Triathlon qui nous a permis de reprendre les entraînements après le confinement.

RAPPEL du CD77 : Cette année, la mise à l’eau s’effectue par la plage, pour plus de sécurité et de confort. Le contrôle d’accès a aussi changé, avec la présence d’un agent de sécurité en charge du contrôle. Il est extrêmement important de s’en tenir à cet accès et de ne plus partir sur l’ancienne mise à l’eau, pour assurer votre sécurité.

Les autorisations accordées par la base de loisirs de Torcy pour l’entraînement en Eau Libre sont soumises au respect des règles de pratiques imposées par cette dernière. Elles pourraient nous être retirées si celles-ci ne sont pas prises en compte.

Les horaires d’entraînements sont de 19h à 20h30 les mardis et jeudis, sous réserve que le public ait quitté la plage, ce qui a pu retarder votre accès certains soirs, notamment les jours de forte affluence.

Nous comprenons votre impatience quand à  l’ouverture tardive des grilles, cependant, nous ne pouvons pas nous soustraire à cette nécessité si nous souhaitons continuer de bénéficier des créneaux dont nous disposons. La période estivale implique très souvent beaucoup de monde à la base, et il serait difficile pour les agents de sécurité de demander au public de sortir si un flux de nageur entre en même temps.

Par ailleurs, la sortie de la base doit être effectuée le plus rapidement possible lorsque votre entraînement est terminé. Si les agents de sécurité réalisent des heures supplémentaires, celles ci seront facturées.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*